"À domicile" sur l'ordonnance : nécessaire ?
Ce que nous apprend un récent arrêt de la Cour de cassation
Bonjour à vous,
Aujourd’hui au programme :
"À domicile" sur l'ordonnance : nécessaire ?
Je vais écrire mon premier “vrai” bouquin 🥳 : souhaitez-vous que je documente ça ?
"À domicile" sur l'ordonnance : nécessaire ?
Plusieurs d’entre-vous m’ont posé des questions ces dernière semaines sur les conséquences d’un récent arrêté de la Cour de Cassation de 2024 concernant la mention “kiné à domicile” sur les ordonnances :
est-elle indispensable ?
Que risque-t-on si on fait des séances à domicile sans cette mention ?
On pensait la situation claire ces 2 dernières années grâce à l’avenant 7 qui depuis fin août 2023 actait la mention facultative… Je l’expliquais d’ailleurs dans cet article : Cotation domicile kiné : coter correctement et efficacement.
➡️ Est-ce que cet arrêté change la donne ?
Je donne des détails sur cette histoire et ses conséquences pratiques dans mon ebook mis à jour pour l’occasion : Développer la patientèle de kiné à domicile qui VOUS correspond (pages 59-60).
J’en ai profité aussi pour mettre à jour aussi dans l’ebook les parties sur les logiciels et TLA, avec l’arrivée des e-prescriptions (pages 9-10).
Je vais écrire mon premier “vrai” bouquin 🥳
Ce sera une toute première pour moi : si tout roule comme prévu, je serai une “vraie” autrice d’ici quelques temps !
Je viens tout juste de me lancer dans cette aventure d’écrire un livre publié chez un éditeur, et je voulais savoir si ça vous intéresse que je partage ici toutes les coulisses de ce projet (encore à son balbutiement), chaque semaine (afin peut-être que cela vous aide un jour si comme 1 français sur 4, vous avez ce projet dans un coin de la tête) ?
En tout cas, je suis très heureuse de partager avec vous cette nouvelle, vous qui pour certains me suivez par ici et sur kinedarbois.fr depuis 3, 4, 5, 6 ans 🙏 !
Bonne semaine à vous et à dimanche prochain,
Nelly